Surprise !

2019….Depuis quelques mois, je fréquente un couple d’amis Fred et Pascale, tous les deux bi, comme moi.
Au fil du temps il nous arrive de nous retrouver certains weekends, pour de simples soirées normales, ou pour des soirées plus particulières en clubs ou privées qui nous laissent en général, d’excellents souvenirs. Mais celle que je vous raconte désormais m’a laissé des moments délicieux, extrêmes, savoureux, mémorables... ne dit-on pas que les meilleurs moments arrivent lorsqu’ils ne sont pas prévus !?!?
La covid s’est invitée en passant…… les semaines passent, puis les mois…… après le confinement, petit à petit nous retrouvons un semblant de vie normale et pour la première fois nous nous retrouvons pour une soirée restaurant… Durant notre repas, Fred et Pascale m’avouent ne pas avoir chômés pendant le confinement car ils en ont profités pour refaire l’isolation de leur grenier situé au-dessus de leur garage. Ils ne leur restent plus qu’a finir le changement du plancher. Je leur propose mon aide, ce qu’ils s’empressent d’accepter avec plaisir à condition que je reste le samedi et dimanche !!! Rendez-vous est donc pris le week-end prochain !!

Le samedi, 10 heures, me voici donc devant la propriété de mes amis dans les environs de Saint Rémy de Provence. En entendant mon véhicule arriver, Pascale sort m’accueillir devant la maison. Elle est ravissante avec ses 01 mètre 60, ses cheveux long bruns, ses yeux noisettes clairs derrière de grandes lunettes qui lui agrandissent encore plus son regard… et son sourire ravageur dans une tenue ravissante d’une robe d’été blanche.
En arrivant dans le salon, je suis reçu par Fred, 01m90 la cinquantaine, mince, peau clair, petite moustache mais imberbe ou du moins on ne voit pas trop ses poils blanc sur sa peau clair. Il est vêtu d’une chemisette blanche et d’un jeans. Il entreprend de faire la présentation d’un couple assis dans le canapé… tient !!! il y a du renfort !!! Plus on est nombreux mieux c’est…non ??

Lui, Bernard, bel homme qui s’entretient, de 50 ans environ, 1m80, cheveux châtain coupés courts, trapu assez sportif. Vêtu d’un panta court beige, ceinture rouge, et chemisette en lin rouge bordeaux.
Elle, Sophie, très jolie, le même âge je pense, 01m65, blonde aux yeux bleu, robe bleu foncée à petits poids blancs sous une silhouette sportive également…. Ses deux la doivent s’entrainer ensemble à mon avis.
Le repas se déroule superbement bien et sous les rires et nos yeux complices je devine que le week-end va se dérouler sous de bons moments. Le café fini nous nous changeons. Tee-shirt beige et très vieux short de bricolage noir pour moi, mais sans rien dessous… et oui, on ne change pas le naturiste né que je suis... Nos amis Bernard en tee-shirt blanc et pantalons gris foncés et Sophie en pantalon de flanelle rose et tee-shirt Adidas noir. Pascale en salopette en jeans vert foncée trouée à certains endroits, maculée de taches de peintures de différentes couleurs. Je m’aperçois tout de suite qu’elle ne porte rien d’autre car les bretelles de sa salopette reposent sur des épaules nues et bronzées !!! excitant !… quand à son mari Fred, il ne s’est pas changé (pas vraiment une tenue pour bricoler mon cher Fred !! )

Nous nous retrouvons dans l’immense garage surplombé par un grenier et nous constatons que les travaux ont biens avancés. Après trois bonnes heures de travail pour finir l’isolation, et une petite pause, nous attaquons le changement du plancher. Fred à eu la bonne idée d’installer un palan électrique actionné par télécommande et fixer au plafond du grenier pour faciliter la montée de charge lourde ou volumineuse dans son grenier au travers d’une large et grande trappe. Différents cordage pendent du palan jusqu’au sol.
Fred à reculé dans le garage sa grande remorque attelé à sa voiture pour y installer son escabeau et ainsi une fois installé au sommet je suis à la bonne hauteur (et oui je me suis porté volontaire pour ce poste…mdr..) pour fixer le plancher coté du vide. Fred et Sophie s’occupent de la mise en place et fixation du plancher debout sur les poutres au début des travaux puis sur le nouveau plancher installé. Pascale est dans la remorque et elle maintien l’escabeau. Bernard quand à lui, passe au fur et à mesure, les planches stocker dans le garage, à Fred au travers des poutres. Avec cette organisation du travail, nous avançons assez rapidement…. Nous arrivons à la partie où la grande trappe va trôner, équipée d’un escalier escamotable que l’on activera du garage avec une perche.
Je m’afférai à poser les vis de mon coté lorsque à un moment donné, je glisse sur la marche de l’escabeau malgré toutes les sécurités que nous avions prise…. J’ai failli tomber mais Bernard décide de m’encorder aux poutres et m’attache avec un harnais de sécurité qui, une fois posé, m’empêche de tomber mais aussi me limite de tout mouvement…. Il faut dire aussi que cela me moulait vraiment à l’entrejambe et a bien fait rigoler tout le monde.

Apres plusieurs minutes, sans m’y attendre, j’ai ressenti une caresse le long de mes jambes… en regardant vers le bas je vois Pascale qui est montée sur les marches de l’escabeau et s’emploi à me caresser les jambes, puis d’une main elle caresse mon sexe au travers du short… vous imaginez la réaction rapide de mon sexe libre sous la fine épaisseur du short… Ahhh le coquin !! S’exclame Pascale, il ne porte rien sous son short…. je regarde aussitôt Bernard qui, sous un large sourire me fait un clin d’œil et mes deux autres compères au-dessus de moi dans le grenier me regarde avec envie…
En voyant Pascale me masser, Sophie baisse le jeans et slip de Fred et s’empresse de sortir un sexe tendu pour le gober goulument.
Pascale me demande de me soulever un peu pour soi disant atténuer la pression des sangles du harnais, mais de deux coups de ciseaux bien placés font voler mon très vieux short au sol et me voici les testicules et sexe à l’air libre !! Pascale est contente de son geste et me masturbe doucement d’une main en appréciant la taille de mon sexe. De l’autre main elle caresse à tour de rôle mes testicules pleins pendant que sa bouche se pose sur mon prépuce. Sa langue lèche mon prépuce puis l’enfonce dans mon urètre par petits coups… sa bouche large descend le long de mon sexe jusqu’au fond !!!! humm c’est super bon… ses joues se creusent sous l’aspiration et elle accentue ses vas et vient. Bernard n’a pas perdu son temps et se place derrière elle en la caressant au travers de sa combinaison. La première bretelle tombe laissant apparaitre un sein gauche ferme et lourd, Pascale râle de plaisir… De ma hauteur j’aperçois le décolleter qui glisse doucement laissant Pascale entièrement nue…. Aucune marque de bronzage, madame bronze intégralement peut-être ??? L’image m’excite encore plus et je bande encore plus fort !!! Dans le grenier, Sophie est nue maintenant. Je lui demande de s’approcher de moi, elle s’assied au bord du vide, ses jambes grandes ouvertes appuyant sur mes épaules. Son sexe est lisse, sa vulve est douce que j’embrasse tendrement, ma langue écarte les lèvres une par une, sa chatte est mouillée d’excitation. Je prends entre mes dents son clitoris gonflé, puis le fait rentrer dans ma bouche pour le faire tourner avec ma langue. Sophie s’allonge, Fred en profite et s’agenouille au dessus d’elle pour qu’elle le prenne en bouche.
A propos de bouche, il y en a une qui me pompe de plus en plus vite, sa sussions, forte et précise gonfle mon sexe. Je m’aperçois que mes pieds ne touchent même plus l’escabeau, je suis dans le vide maintenu par les cordages et le harnais. Pascale s’arrête et descend de l’escabeau. Bernard déplace d’un mètre le véhicule et la remorque, puis à l’aide du palan et de la télécommande il me fait descendre doucement. Mais, à ma grande surprise, il me laisse suspendu à une quinzaine de centimètres du sol. Il me demande d’enlever mon tee-shirt, que je fais sans problème, puis il passe une sangle sous ma poitrine et envoi les deux extrémités à nos deux autres compères du grenier pour qu’ils les attachent aux poutres. Une fois les sangles attachées, doucement, il me fait basculer vers l’avant… me voici suspendu entièrement nu, sur le ventre, presque à l’horizontal. Pascale s’assied dans la remorque et en me regardant elle me demande de m’occuper de son sexe. Son sexe est épilé, sa vulve est douce et ferme. Je glisse ma langue entre les lèvres. Ces dernières se séparent laissant échapper un râle à Pascale qui relève sa tête en arrière en regardant le plafond ou elle doit apercevoir les jambes de Sophie dépasser du grenier. Elle a une belle poitrine, forte mais ferme, sans aucune trace de bronzage. Je suis trop éloigné et surtout trop restreint dans mes mouvements que je ne peux pas lui caresser ses magnifiques seins que j’aimerai tant découvrir. Je demande à Bernard de me libérer mais celui-ci me chuchote « attends, pas tout de suite » Je fronce les sourcils…..
Je prends donc plaisir à lécher la chatte de Pascale, son sexe doux, cette peau bronzée qui sent bon… je suce délicatement ce clitoris tendu qui déclenche de petits soubresauts à Pascale. Je prends tellement plaisir à lui donner du plaisir que je ne m’aperçois pas tout de suite qu’une main me caresse les fesses…. C’est Bernard qui me caresse, les jambes, le dos… puis il revient sur mes fesses. Je suis à bonne hauteur, maintenu dans mon harnais de sécurité. Je ne touche pas le sol. Bernard se place derrière moi, il me masturbe doucement, puis des deux mains, il écarte mes fesses pour laisser ressortir encore plus mon anus. J’entends un « humm !!» de satisfaction… il lèche langoureusement les contours de mon anus, passe dessus avec sa langue, laisse sa salive sur l’orifice et plonge sa langue à l’intérieur…je comprends qu’il est en train de lubrifier son entrée. Et oui… j’avais raison, je sens une pression sur mon anus... Une ou deux montée descente avec la télécommande pour régler la bonne hauteur et voici un sexe qui s’appui sur l’ouverture de mon anus. J’entends crier d’un long orgasme dans le grenier, ce doit être Sophie qui prend son pied…. Lentement le sexe de Bernard s’introduit en moi… bon sang qu’elle épaisseur !! J’adore !!! il doit faire au moins 5cm de diamètre !!! puis il s’enfonce doucement… j’ai l’impression que cela ne va pas s’arrêter … qu’elle longueur !!! je n’arrive pas à le voir, je préfère le ressentir en moi et avoir la surprise mais surtout je veux procurer le même plaisir à Pascale qui a fermer les yeux et se caresse la poitrine, les doigts serrant fortement les tétons… Bernard entreprend son va et vient, doucement… ma jouissance anale est immédiate, venant du plus profond de moi, elle m’envahit !! c’est divin… Bernard accélère petit à petit, il me secoue en se tenant fermement à mon harnais, nous crions de plaisir tous les deux… Pascale se relève et vient à mes côtés en me masturbant tendrement, son autre main écarte l’une de mes fesses. Peut-être pour qu’elle puisse mieux voir ? ou pour faciliter ma sodomie ? je ne sais pas, je ne sais plus, je m’en fou tellement mon plaisir est intense… sous sa masturbation, j’éjacule fortement accompagné d’une même intensité de jouissance anale !!! Je râle de plaisir !!!! ce qui déclenche la jouissance de Bernard en moi qui accélère ses coups de reins en butés contre mes fesses !!!!
C’est l’extase !!! Nous avons pu donner le plaisir que Pascale méritait à son tour et par la suite, nous avons mis en place l’escalier escamotable, déjà pour permettre à Fred et Sophie de nous rejoindre mais aussi pour passer une très agréable soirée autour d’un bon barbecue… l’eau de la piscine était très rafraichissante et nous avons pu continuer nos ébats tous les cinq… sous des sourires et des regards coquins de mes quatre partenaires, il m’a été avoué que j’étais le seul du groupe à ne pas savoir comment ces instants de bricolage allaient se passer
La surprise du moment, l’inconnu qui me sodomise, une femme nue que je lèche tendrement, le lieu insolite, ma position, mes entraves qui m’empêchent de réagir on fait de cet instant un moment exceptionnel… des moments comme je les aime… avec des personnes adorables et attachantes. . Deux couples bi invitant un homme seul bi également… c’est plutôt rare.

Merci à eux.

D’autres rencontres, d’autres lieux, d’autres moments seront racontés par la suite… laissez moi le temps de vous les écrire… merci !!
Опубликовано afondlaforme
1 год назад
Комментарии
7
Пожалуйста, или , чтобы публиковать комментарии
nono6264 6 мес. назад
Superbe surprise bien écrite et divinement racontée , un régal 
Ответить
rubb
rubb 7 мес. назад
кому: afondlaforme : Je suis dans l'Eure 
Ответить Оригинальный комментарий
afondlaforme
afondlaforme Издатель 7 мес. назад
кому: rubb : Dans quel coin êtes-vous ? 
Ответить Оригинальный комментарий
rubb
rubb 8 мес. назад
J'adorerais me joindre à vous pour sucer et me faire enculer 
Ответить
nudemum 1 год назад
plus je lis plus je bande
Ответить
kahecate
kahecate 1 год назад
Beau récit
Ответить
crisoumis 1 год назад
Très chaud !!!  Je suis assez bricoleur , au cas où......😂🤣
Ответить