Offert à des inconnus....en bondage
Je suis allé trois ou quatre fois me faire masser chez un homme Thierry, bi comme moi et qui reçoit dans sa villa en Ardèche. Durant nos séances de massage avec lui, il me questionnait sur ma vie privée, mes penchants sexuels, mes fantasmes….mon envie de découvrir la soumission soft, être offert mais sans v******e, ni crado, le tout dans la bonne humeur et la courtoisie. Il m’a laissé entendre que si j’étais d’accord, il pourrait faire venir un ami bi pendant mon prochain massage, ce à quoi je lui ai répondu que c’était avec grand plaisir et il m’a certifié qu’il s’occupait de tout.
Donc, quelques semaines plus tard, je me présente à son domicile. Thierry a installé sa table de massage près de la table à manger non loin de la cheminée qui crépite. Mais devant une grande baie vitrée donnant sur la terrasse puis la forêt. Il est vrai que nous aurons plus chaud à cet endroit que dans la petite chambre habituellement réservé aux massages.
Sur la grande table à manger, différents godemichés de différentes tailles sont préparés sur une serviette ainsi que de petites bouteilles d’huile de massage et différents objets dont je ne parviens pas à définir ce que c’est.
Après une petite douche me voici nu dans la salle à manger. Thierry me place un anneau autour du sexe et une cagoule noire sur la tête qui m’occulte complètement la vue mais me laisse la bouche libre par un large trou à ce niveau. Me voici donc dans le noir complet. Il me demande de m’agenouiller sur une sorte de duvet, sur le sol même. Je suis surpris car je pensais m’allonger sur la table de massage mais je m’exécute. Me voici à quatre pattes sur ce duvet moelleux. J’entends Thierry bouger et s’attarder devant la serviette ou son placé tous les objets…il me demande d’ouvrir la bouche et me place une sorte de mâchoire en plastique dans la bouche, mais m’obligeant à laisser ma bouche grande ouverte. Une sangle maintenant le tout est passée derrière ma nuque.
Ensuite, il me place un gros oreiller sur le ventre et me demande de m’allonger sur le ventre en restant à quatre pattes, la tête dans le duvet. Il pose des scratches autour des chevilles reliées à une sangle qui m’entoure les épaules. Thierry tend ces sangles ce qui a pour effet de replier mes jambes en arrière largement ouvertes. Il fait de même avec mes bras qu’il tend en arrière et attache mes poignets à mes chevilles respectives. J’ai donc la tête enfoui dans le duvet, mes bras tendus en arrière. Avec le coussin sous le ventre, j’ai les reins bien cambrés, les fesses relevées vers le haut rendant mon anus tendu largement disponible.
J’entends bouger et je sens quelqu’un s’assoir jambes écartées devant moi. Doucement, un sexe prend appui sur ma bouche. Au début j’ai cru que c’était des doigts mais la pression devient plus intense et s’enfonce dans ma bouche. Je sors tout d’abord ma langue et lèche un pénis bien tendu, puis un va et vient s’effectue dans ma bouche alors je creuse bien mes joues et commence une succion qui laisse échapper un râle à mon visiteur qui me maintient maintenant la tête avec ses mains jointe sur ma tête …
Sans aucun bruit ni mouvement que j’aurai pu percevoir, deux autres mains viennent me caresser les pieds, les mollets et remontent le long de mes cuisses jusqu’à mes fesses. Thierry devant moi ne peut pas avoir les bras aussi longs pour parvenir a mes fesses….Nous sommes trois maintenant !!! Une main m’effleure le sexe qui se tend sous l’excitation… Doucement elle me masturbe et caresse mes testicules qui sont lourdes et fermes pendant que l’autre main s’évertue à titiller mon anus avec lenteur… un liquide doux se répand sur mes fesses et l’anus, c’est de l’huile que des doigts caressent et parfois s’introduisent en moi. Cette fois-ci c’est moi qui lâche un râle de plaisir ce qui a pour effet de faire rire mes deux partenaires qui chuchotent…..
Ayant la bouche maintenue grande ouverte par le bâillon depuis quinze minutes, ma bave effectue une sorte de lubrifiant pour que le va et vient dans ma bouche de ce sexe gonflé soit plus facile, plus langoureux…
Je sens quelque chose s’appuyer sur mon anus, j’ai cru que c’était d’autres doigts mais doucement cela s’enfonce en moi… Wouaaa !! Un corps s’appui sur mes fesses, un sexe épais vient de me sodomiser, long car son avancée ne s’arrête pas !!?? Je sens ses testicules taper les miennes ca y est il est au fond ! et commence un lent et doux va et vient qui me déclenche soubresauts et plaisir intense…
Les va et vient entre me reins s’accélèrent, mon anus se dilate sous les coups de reins, mon plaisir augmente… cette verge épaisse m’envahit jusqu’au plus profond de moi. De lourdes testicules tambourines les miennes à chaque pénétration…. Le plaisir monte en moi, il me surpasse et je ne peux plus retenir plusieurs jouissances anales !!! L’homme derrière moi éjacule aussitôt lâchant son jus en moi ! Il se raidit et lâche plusieurs gémissements.
Il s’est suivi une période d’accalmie ou plus personne ne me touche…. J’entends des râles de plaisir, des gémissements vers le canapé. Ils baisent entre eux…. Mais…une douce odeur me parviens, des doigts plus fin s’occupent d’enlever le bâillon et essuie ma bouche… ouf je peux enfin détendre ma mâchoire… mais qui me détache??? Mince !!! Une troisième personne est dorénavant avec moi !!!?? Un chuchotement à l’oreille me demande de le suivre. Nous nous dirigeons vers le canapé où j’entends toujours mes deux acolytes se faire plaisir. La personne s’assied dans le canapé et on m’oblige à m’agenouiller devant cette personne qui a les jambes écartées car on dirige ma tête vers son sexe. Je sens une peau douce sur mes épaules lorsque je touche l’intérieur des cuisses… j’ouvre grand la bouche pour happer une verge tendue et à ma grande surprise ma bouche touche deux lèvres humides d’un sexe épilé, doux et lisse d’une femme qui gémi à mon contact. Les trois comparses rient en apercevant ma surprise et de mon sursaut d’étonnement … je lèche et suce son clito avec tendresse, le faisant tournoyer autour de ma langue lentement. Il se gonfle sous ma succion. Je sens deux mains sur ma tête, m’obligeant à effectuer une pression encore plus forte sur son pubis… elle gémit, elle sent bon…. Je suis en train de m’appliquer à rendre plaisir à cette femme lorsque je sens des pieds contre mes jambes… un sexe me sodomise lentement… mon anus encore lubrifié d’huile de massage pour ma première sodomie laisse entrer ce sexe sans problème…. Moins épais que la première verge, il n’en demeure pas moins qu’il est tout autant aussi long…. La femme me plante ses ongles dans mon crane, heureusement que j’ai encore la cagoule… ses jambes se raidissent, ses reins se soulèvent, et dans un grand cri elle joui sous la succion de ma bouche et le tournoiement de ma langue….
Apres quelques minutes, la femme se lève et elle est remplacée par deux cuisses un peu poilues et un sexe que l’on introduit dans ma bouche. Je recommence succion mais cette fois-ci j’entame un va et vient que j’accélère petit à petit. Une verge dans ma bouche et une autre dans mon cul, je sens que la femme s’étend sous moi, entre mes jambes sa bouche vient happer mon sexe qui se tend rapidement sous ses coups de bouche et ses succions…. Il ne m’aura pas fallu attendre longtemps pour éjaculer comme un fou…. Mes deux orifices comblés et mon sexe ainsi sucé me fait jouir d’une très grande force !!! Et cela pour effet de faire jouir en moi l’homme qui m’encule !!!
Nous avons baisé et changer souvent de position mais nous ne sommes que des humains et nous devons parfois reprendre du poil de la bête pour mieux repartir alors lorsque l’on m’a autorisé à enlever ma cagoule, j’ai découvert Thierry qui buvait un verre d’eau et discutait avec un homme de notre âge, de 1m90 environ, charmant et bel homme qui bandait encore d’une verge droite, épaisse et assez longue… je ne m’étais pas trompé… et d’une ravissante femme de notre âge également. Je pensais qu’elle était plus jeune car sa peau est douce et sent très bon la vanille ou le monoï… elle est assise à coté de moi sur le canapé avec un verre d’eau à la main qu’elle me tend… ma tête en dis long sur ce que je viens de vivre sous la cagoule lui dis je ? Et en plus elle détient un ravissant sourire !! L’homme de 1m90 nous rejoint et m’interdit de tomber amoureux avec un grand sourire…. Il me regarde et me tend la main en me disant je m’appelle Fred et voici mon épouse Pascale nous sommes enchantés…….
La femme de Thierry nous a rejoints après son travail, et nous avons passés tous ensemble une excellente soirée devant un bon repas….. Nous en avions bien besoin…..
Nous devons nous revoir dans quelques temps mais au restaurant cette fois-ci… pour commencer.
Donc, quelques semaines plus tard, je me présente à son domicile. Thierry a installé sa table de massage près de la table à manger non loin de la cheminée qui crépite. Mais devant une grande baie vitrée donnant sur la terrasse puis la forêt. Il est vrai que nous aurons plus chaud à cet endroit que dans la petite chambre habituellement réservé aux massages.
Sur la grande table à manger, différents godemichés de différentes tailles sont préparés sur une serviette ainsi que de petites bouteilles d’huile de massage et différents objets dont je ne parviens pas à définir ce que c’est.
Après une petite douche me voici nu dans la salle à manger. Thierry me place un anneau autour du sexe et une cagoule noire sur la tête qui m’occulte complètement la vue mais me laisse la bouche libre par un large trou à ce niveau. Me voici donc dans le noir complet. Il me demande de m’agenouiller sur une sorte de duvet, sur le sol même. Je suis surpris car je pensais m’allonger sur la table de massage mais je m’exécute. Me voici à quatre pattes sur ce duvet moelleux. J’entends Thierry bouger et s’attarder devant la serviette ou son placé tous les objets…il me demande d’ouvrir la bouche et me place une sorte de mâchoire en plastique dans la bouche, mais m’obligeant à laisser ma bouche grande ouverte. Une sangle maintenant le tout est passée derrière ma nuque.
Ensuite, il me place un gros oreiller sur le ventre et me demande de m’allonger sur le ventre en restant à quatre pattes, la tête dans le duvet. Il pose des scratches autour des chevilles reliées à une sangle qui m’entoure les épaules. Thierry tend ces sangles ce qui a pour effet de replier mes jambes en arrière largement ouvertes. Il fait de même avec mes bras qu’il tend en arrière et attache mes poignets à mes chevilles respectives. J’ai donc la tête enfoui dans le duvet, mes bras tendus en arrière. Avec le coussin sous le ventre, j’ai les reins bien cambrés, les fesses relevées vers le haut rendant mon anus tendu largement disponible.
J’entends bouger et je sens quelqu’un s’assoir jambes écartées devant moi. Doucement, un sexe prend appui sur ma bouche. Au début j’ai cru que c’était des doigts mais la pression devient plus intense et s’enfonce dans ma bouche. Je sors tout d’abord ma langue et lèche un pénis bien tendu, puis un va et vient s’effectue dans ma bouche alors je creuse bien mes joues et commence une succion qui laisse échapper un râle à mon visiteur qui me maintient maintenant la tête avec ses mains jointe sur ma tête …
Sans aucun bruit ni mouvement que j’aurai pu percevoir, deux autres mains viennent me caresser les pieds, les mollets et remontent le long de mes cuisses jusqu’à mes fesses. Thierry devant moi ne peut pas avoir les bras aussi longs pour parvenir a mes fesses….Nous sommes trois maintenant !!! Une main m’effleure le sexe qui se tend sous l’excitation… Doucement elle me masturbe et caresse mes testicules qui sont lourdes et fermes pendant que l’autre main s’évertue à titiller mon anus avec lenteur… un liquide doux se répand sur mes fesses et l’anus, c’est de l’huile que des doigts caressent et parfois s’introduisent en moi. Cette fois-ci c’est moi qui lâche un râle de plaisir ce qui a pour effet de faire rire mes deux partenaires qui chuchotent…..
Ayant la bouche maintenue grande ouverte par le bâillon depuis quinze minutes, ma bave effectue une sorte de lubrifiant pour que le va et vient dans ma bouche de ce sexe gonflé soit plus facile, plus langoureux…
Je sens quelque chose s’appuyer sur mon anus, j’ai cru que c’était d’autres doigts mais doucement cela s’enfonce en moi… Wouaaa !! Un corps s’appui sur mes fesses, un sexe épais vient de me sodomiser, long car son avancée ne s’arrête pas !!?? Je sens ses testicules taper les miennes ca y est il est au fond ! et commence un lent et doux va et vient qui me déclenche soubresauts et plaisir intense…
Les va et vient entre me reins s’accélèrent, mon anus se dilate sous les coups de reins, mon plaisir augmente… cette verge épaisse m’envahit jusqu’au plus profond de moi. De lourdes testicules tambourines les miennes à chaque pénétration…. Le plaisir monte en moi, il me surpasse et je ne peux plus retenir plusieurs jouissances anales !!! L’homme derrière moi éjacule aussitôt lâchant son jus en moi ! Il se raidit et lâche plusieurs gémissements.
Il s’est suivi une période d’accalmie ou plus personne ne me touche…. J’entends des râles de plaisir, des gémissements vers le canapé. Ils baisent entre eux…. Mais…une douce odeur me parviens, des doigts plus fin s’occupent d’enlever le bâillon et essuie ma bouche… ouf je peux enfin détendre ma mâchoire… mais qui me détache??? Mince !!! Une troisième personne est dorénavant avec moi !!!?? Un chuchotement à l’oreille me demande de le suivre. Nous nous dirigeons vers le canapé où j’entends toujours mes deux acolytes se faire plaisir. La personne s’assied dans le canapé et on m’oblige à m’agenouiller devant cette personne qui a les jambes écartées car on dirige ma tête vers son sexe. Je sens une peau douce sur mes épaules lorsque je touche l’intérieur des cuisses… j’ouvre grand la bouche pour happer une verge tendue et à ma grande surprise ma bouche touche deux lèvres humides d’un sexe épilé, doux et lisse d’une femme qui gémi à mon contact. Les trois comparses rient en apercevant ma surprise et de mon sursaut d’étonnement … je lèche et suce son clito avec tendresse, le faisant tournoyer autour de ma langue lentement. Il se gonfle sous ma succion. Je sens deux mains sur ma tête, m’obligeant à effectuer une pression encore plus forte sur son pubis… elle gémit, elle sent bon…. Je suis en train de m’appliquer à rendre plaisir à cette femme lorsque je sens des pieds contre mes jambes… un sexe me sodomise lentement… mon anus encore lubrifié d’huile de massage pour ma première sodomie laisse entrer ce sexe sans problème…. Moins épais que la première verge, il n’en demeure pas moins qu’il est tout autant aussi long…. La femme me plante ses ongles dans mon crane, heureusement que j’ai encore la cagoule… ses jambes se raidissent, ses reins se soulèvent, et dans un grand cri elle joui sous la succion de ma bouche et le tournoiement de ma langue….
Apres quelques minutes, la femme se lève et elle est remplacée par deux cuisses un peu poilues et un sexe que l’on introduit dans ma bouche. Je recommence succion mais cette fois-ci j’entame un va et vient que j’accélère petit à petit. Une verge dans ma bouche et une autre dans mon cul, je sens que la femme s’étend sous moi, entre mes jambes sa bouche vient happer mon sexe qui se tend rapidement sous ses coups de bouche et ses succions…. Il ne m’aura pas fallu attendre longtemps pour éjaculer comme un fou…. Mes deux orifices comblés et mon sexe ainsi sucé me fait jouir d’une très grande force !!! Et cela pour effet de faire jouir en moi l’homme qui m’encule !!!
Nous avons baisé et changer souvent de position mais nous ne sommes que des humains et nous devons parfois reprendre du poil de la bête pour mieux repartir alors lorsque l’on m’a autorisé à enlever ma cagoule, j’ai découvert Thierry qui buvait un verre d’eau et discutait avec un homme de notre âge, de 1m90 environ, charmant et bel homme qui bandait encore d’une verge droite, épaisse et assez longue… je ne m’étais pas trompé… et d’une ravissante femme de notre âge également. Je pensais qu’elle était plus jeune car sa peau est douce et sent très bon la vanille ou le monoï… elle est assise à coté de moi sur le canapé avec un verre d’eau à la main qu’elle me tend… ma tête en dis long sur ce que je viens de vivre sous la cagoule lui dis je ? Et en plus elle détient un ravissant sourire !! L’homme de 1m90 nous rejoint et m’interdit de tomber amoureux avec un grand sourire…. Il me regarde et me tend la main en me disant je m’appelle Fred et voici mon épouse Pascale nous sommes enchantés…….
La femme de Thierry nous a rejoints après son travail, et nous avons passés tous ensemble une excellente soirée devant un bon repas….. Nous en avions bien besoin…..
Nous devons nous revoir dans quelques temps mais au restaurant cette fois-ci… pour commencer.
2 года назад